750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
23 juin 2008

carottes tout simplement rapées .....avec une touche de Gomasio

carottes rapées au gomasio

P1010344

ingrédients  4 pers : 3 grosses carottes, huile de pépin de raisin (ma préférence) ou tournesol ou colza, vinaigre de Xéres,sel et gomasio (c'est en fait du sel avec des graines de sésame doré, facile à trouver dans les magasins bio, vient donner un petit goût bien agréable à des choses toute simple.), quelques feuilles de persil hachées.

je ne vais pas donner la préparation des carottes rapées, je n'irai pas jusque là!!!!

c'est juste  l'assaisonnement qui fait tout, faites votre sauce et régalez vous la pause déjeuner !!!

Publicité
Commentaires
E
Ben si, tiens! comment on fait des carottes rapées? :-) Mais le gomasio ça doit être sympa!
S
le Gomasio, ça me rappelle qqchose...., vite il faut que je sorte le bocal, je l'avais oublié et puis Yohan adore, il faut juste que j'achète des carottes ...Bises.<br /> le plus dur, va être de leur faire manger des carottes....
B
Je sens que je vais vite apprendre la cuisine chez toi ! Un truc que je ne connaissais pas : le gomasio. Et voilà des carottes râpées pas ordinaires !<br /> Bisous
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité