750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
26 juin 2008

si le cake était râté......

et oui......, si ce cake, autant original qu'il soit, était râté ? que pourrait-on faire ?

dommage de le jeter......le donner aux oiseaux ?.......

non j'ai beaucoup mieux ......!!!!

courez vite chez ....ELLE, elle a de bonnes idées ....côté cuisine (notamment côté cake)  et côté déco aussi .....!!!

Publicité
Commentaires
S
ça a marché pour le cake, mais attention ça ne marche pas forcément avec tout,ce WE j'ai par ex tout râté : beignets de courgettes, charlottes aux fraises et ce fameux cake, il y a des jours comme ça ....par contre avec le reste de courgettes, j'ai fait une tatin aux courgettes avec une pâte maison et ça c'était très bon, ouf! l'honneur est sauf ...mais les petits n'ont pas aimé<br /> je vais essayer ton cake carambar pour L'anniv de Louloutte avec ses copines samedi.
M
je t'ai trouvé quelque chose de jolie, pour faire des pésentations, et mettre en valeur tes recettes, sur ton blog<br /> a quand, les nouvelles recettes, pour que je puisses les essayer<br /> et régaler toute la petite famille
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité