750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
11 septembre 2008

En passant par Paris avec nos tongs..euh, non, plutôt nos Moon boots !!!!!

......rencontré :

2 bô mariages (çà vous savez),....

un univers de vie bien agrandi du côté de chez Sophie, c'est par ici.....et qui m'a fait rencontré pour  de vrai, une blogueuse pleine de délicatesse avec des idées plein les mains; la voici dans le virtuel.....,

la tour Eiffel avec les loulous,

le centre Beaubourg en famille

et puis et puis un incontournable quand on pianotte sur les blogs ....

la boutique G.DETOU !!!!!! une petite caverne d'Ali Baba avec une bien jolie façade ou j'ai trouvé tout celà :

P1010490

Abracadabri abracadabra, dans mon panier il y a.......

plein de curiosités que j'avais hâte de trouver :

les fameuses fèves Tonka avec un parfum subtil que je découvre, la crème de calisson du Roy René pour une petite glace à venir, les chunks qui restent entiers dans des petits cookies, un arôme coco et puis un colorant en poudre pour faire rougir les macarons, une pâte de pistache industrielle juste pour goûter la différence avec la vrai....

il y avait aussi une tablette de chocolat au lait, mais elle nous a été bien utile pour nous rebooster dans notre virée parisienne : c'est vrai qu'elle était bien bonne !!!!

voici la bonne adresse : G.DETOU 58, rue Tiquetonne paris 75002 tél 01 422 36 54 67

et sur Toulouse...?, vous ne connaitriez pas une même bonne adresse ????

allez, un peu de patience et tous ces petits trésors vont trouver recettes à leur goût!!!

Publicité
Commentaires
B
Je ne me fais aucun souci pour tes nouvelles recettes, tu es très créative !<br /> J'espère que tu as gardé un bon souvenir de ta virée parisienne !!!!<br /> Bisous
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité