750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
11 octobre 2008

Une autre recette pour un nouveau Bonheur.......

J'ouvre une bulle hors de ma cuisine, qui est un peu mise de côté ces derniers temps, pour vous annoncer l'arrivée d'un nouveau petit Bout de vie dans notre famille.C'est du BBBBonnnheurrrr à vivre au chaud, pendant encore 6 mois -l'hiver sera douillet!!! .

Son arrivée devrait sonner avec les cloches de Pâques, il devrait sentir Bon le chocolat!!!.

La surprise, sera pour nous maintenue jusqu'au bout.....fille ou garçon....nous attendons la naissance pour découvrir la petite merveille.....déjà attendue avec désir par Elouann et Sianne et dans notre Imaginaire : un bébé qui ne pleure presque pas, rieur, éveillé, avec des cheveux bouclés.......!!!

Certes, la photo est rose mais n'allez pas y voir juste un désir de fille, non vraiment juste que j'AAAAdore le rose!!!!

blog_vac5

Pas de petits bobos de femme enceinte qui me ferait éloigner de mes fourneaux mais juste un peu la tête sur mon petit nuage moelleux!!! est-ce vraiment une excuse pour être moins présente.....???

Mais bon, je ne me mets aucune pression!!!! et c'est bien bon !!!!

Publicité
Commentaires
B
Un p'tit oeuf de plus pour Pâques alors, c'est super !<br /> Laisse toi chouchouter et savoure bien ce moment.<br /> Je t'embrasse.
S
profite bien de ce nuage moelleux !!C'est si bon!!<br /> Bises
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité