750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Un petit yahourt maison......

Et oui, un petit yahourt pris sur le pouce, en goûter avec une part de tarte aux figues, c'est une bonne petite gourmandise surtout quand le yahourt est fait maison!!!!

Je vous donne une recette , celle d'Audrey de ma p'tite cuisine qui  les fait très bien!!!

C'est pour toi aussi Asma, je sais que tu vas tester ta yahourtière tant désirée et enfin arrivée!!!!

Yahourt au thé earl Grey

P1010607

pour 8 yahourt, il vous faut :

1l de lait de soja - 1 yahourt au lait entier style la laitière ou au bifidus actif (celui que je prends) - 3/4 de pot de yahourt de sucre roux - 2cs de thé earl grey.

préparation :

  1. Faire infuser le thé dans le lait de soja pendant environ 1 heure.

  2. Une fois infusé, mélanger le lait, le yahourt et le sucre.

  3. Mettre en pots sans les fermer et lancer la fournée (plutôt le soir pour avoir vos yahourts le lendemain) réserver au frigo.

Le goût subtil du thé est vraiment délicieux, les 8 yahourts partent trop vite!!!!

Publicité
Commentaires
G
ils doivent être bien bon!
E
Ah au earl grey, original, je n'y ai jamais pensé, ça doit être bon!
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité