750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Décembre ouvre ses portes.....

Une pensée pour tous les enfants qui vont entamer le calendrier de l'Avent....Alors qu'il soit accompagné de chocolats, de petites fenêtres, de petits ballotins de tissus, de petites surprises.....

......bonne journée jour après jour aux enfants et aux grands ....aussSSSsi pardi!!!!!.

En avant les marchés de Noël avec le vin et le chocolat chaud et avec trop, beaucoup trop de Père Noël, la courses aux surprises, au sapin, aux Ballades noctures pour voir les illuminations (et oui, je fais ça moi!!!!) et au déballage des déco...Pour nous,  c'est fait, nous avons sorti les cartons et les boules enneigées ont pris possession de la maison.

J'aime particulièrement les préparatifs qui annoncent le bouquet final...

Mais bon, allez..... on a encore un peu de temps pour regarder les étincelles dans le regard des enfants!!!!!

Publicité
Commentaires
C
vive la magie de noel!!!on garde toujours notre petit coeur tout mou d'enfant...c'est tellement bon!
B
Oui, on a encore le temps !<br /> Mais c'est vrai que le moment que je préfère dans la magie de Noël, ce sont les préparatifs, la déco, emballer les cadeaux.....<br /> Gros bisous
M
Bon préparatifs à toi aussi et ces petits chocolats en dessous hummmmm !!!
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité