750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Un tag un peu différent des autres

Et non, je ne parlerai pas de cuisine dans ce post, j'ouvre une page blanche à écrire et lire en reponse au tag de Manue et de son blog qui me plait beaucoup et qui sent Bon!!!

Quel est mon livre du moment......Vite, il est encore dans ma valise, il a fait le trajet avec moi via Montpellier, je vais vite le sortir de sa caverne. Il est très rapide à lire.....C'est  le livre de Jean-Louis FOURNIER " Où on va papa "

Le jeu est de vous livrer les 6 premières lignes de la page 25 (je vais en piquer 1 à la page 24 car la 25 est bien courte....):

  C'est sans doute la seule façon qu'il a trouvée de créer un lien avec nous, pour qu'on le tienne par la main.

   Maintenant Mathieu est parti chercher son ballon tout seul.Il l'a jeté trop loin.Dans un endroit où on ne pourra plus l'aider à aller le récupérer.....

Ce ne sont pas les phrases les plus drôles....

Ce livre est avant tout un témoignage d'Amour d'un père a eu deux enfants handicapés.Le livre se lit avec le sourire car  c'est un régard décalé (qui ne pas joue pas de la pitié) tout en étant empreint de vérité.C'est l'empreinte d'une filiation "pour qu'on ne les oublie pas, qu'il ne reste pas d'eux uniquement une photo sur une carte d'invalidité".

C'est remettre de l'humain là ou le quotidien est difficile.

bon plouf, plouf, qui je tague maintenant ??? pour connaitre votre livre du moment et nous le faire partager!!!!

Un peu de détente (un clin d'oeil à ma soeur!!)

La popotte et le tricot de Lolo

La chocolaterie de Séverine

la popotte de Mistouflette

Publicité
Commentaires
M
Merci Domi d'avoir fait le petit jeu. Je ne connais pas le livre que tu lis mais il a l'air super intéressant.....<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Manue
M
Ca y est c'est fait !!!<br /> Bises
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité