750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
15 février 2009

Une note de printemps couleur macarons

Avec les 1er macarons réussis de la saison, le soleil est entré dans ma cuisine, les violettes apportent quant à elles leur touche de couleur  dans le jardin.Un we qui donne ce petit air de printemps que j'aime tant!!!!

jacinthe

Pas de recette à partager cette fois-ci mais cette petite phrase trouvée dans le psychologie magazine de ce mois, une petite phrase de l'actrice Isabelle Carré qui me parle bien en ce moment

"IMPOSE TA CHANCE

SERRE TON BONHEUR

et VA VERS TON RISQUE"

Petite invitation pour sortir de ses habitudes, ne pas rester dans ce qu'on pense connaître de soi pour suivre ce qui nous attire, oser prendre des risques car au fond qu'a t-on a perdre???... si on se nourrit de ce qui nous donne confiance... les expériences ouvrent des portes.....

Un vers plein d'audace qui encourage à avancer

jacynth_2jpg

Et vous vous avez des petites phrases qui vous parlent en ce moment ????

Publicité
Commentaires
A
superbe tes macarons, j'ai lu que tu faisais ça avec un batteur électrique classique ... ça me rassure car j'ai suivi un cours sur les macarons et je désespérais de pouvoir faire la meringue italienne chez moi, car je n'ai pas de robot pâtissier ... me voilà (presque) rassurée !
L
trop beaux tes macarons!!!
M
Hummm des macarons de printemps...... j'adore....<br /> Mnaue
M
d'une part, les macarons ont l'air fameux... juju les gouterait bien..d'autre part la belle phrase philosophique ouvre à la reflexion : vivre en prenant des risques?? POUR juju (toujours elle)vivre sans macarons c'est impossible et donc prendre un risque pour les manger!!!!...........
L
merci pout ton petit mot, il semble que tu aimes la cuisine voyageuse également
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité