750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
18 mars 2009

un atelier des Gazelles spécial ....macarons...!!!

Dans la série macarons, je choisi l'atelier des gazelles....! Sur la demande appuyée d'Asmaa car le macaron est un péché mignon surtout s'il est garni de chocolat....Une mise en pratique pour se faire la main côté technique.Belles couleurs des coques mais le résultat final a eu quelques loupés, le temps nous a rattrapé,pas le temps de prendre le temps de démouler certaines plaques tranquillement(du coup un peu creux) ni le temps de les fourrer ...Mais bon, côté papotage pas de loupé....!!!!

atelier_des_gazelles_macarons

Je sais qu'il y en a d'autres gourmandes qui sont interessées, alors on va pas se priver pour un prochain essai!!!

Publicité
Commentaires
L
Bon un jour je viendrai par chez toi et j'espère que tu organiseras un atelier pour que je vienne papoter.... euh ... et cuisiner bien sûr!!!
S
Voilà un atelier auquel j'aurais bien aimé participer dans ta cuisine blanche.<br /> biz
M
Super atelier macarons entre copines, c'est tellement agréable de cuisiner et papoter......<br /> Manue
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité