Pas de gâteaux ni de cuisine pour ces prochains jours.....Juste une petite ambiance qui met dans un bain de bébé.Le printemps est dans le jardin et dans la maison et n'attend plus que Maël ou Lilou pour éclore complètement dans notre chez nous......

Je viens de terminer le petit-cache coeur du 3ème bb de la Droguerie!!!oui, j'me suis remise au tricot et j'ai pu finir jusqu'à la dernière maille malgré les moments de doutes (et oui, il y en a eu 1 gros).Merci à TOI grande soeur pour cette remise aux aiguilles et merci à toi Laurence pour ta disponibilité et ton coup de fil à la Droguerie, je pense à toi mercredi pour ton RDV!!! (la parution prochaine du livre enlèvera peut-être la petite erreur d'explication!!)et tu vois, les petits chaussons font bien partie de la tenue de naissance!!!..oui, oui, oui!!!!

J'ai terminé celà samedi soir, maintenant c'est bon, BéBé peut pointer le bout de son nez, des petits signes ce we mais fausse alerte!!!.Je suis juste au ralenti.......

Une envie de bébé.....

bebe

Reste à mettre BéBé dans ses 1er petits habits (choisis par les loulous) et puis aller le bercer tendrement dans sa chambre peinte ....en BLANC et oui, je vous avais dit que le blanc envahissait la maison....!!!

chambre_bebe

Encore des petits oiseaux à poser dans l'arbre fait maison et rajouter des petites couleurs, mais là on va attendre de savoir si Fille.....ou.....Garçon...!!!

Vous voyez..........je suis entièrement baignée dans ces derniers moments et j'avais juste envie de vous les faire partager!!!!

Merci pour votre passage, vos commentaires qui sont toujours de belles surprises

Un clin d'oeil pour tous les échanges entre nous au delà du blog, cette ouverture là m'est précieuse!!!!