750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
24 mars 2009

Cuisine en stand by..........

Pas de gâteaux ni de cuisine pour ces prochains jours.....Juste une petite ambiance qui met dans un bain de bébé.Le printemps est dans le jardin et dans la maison et n'attend plus que Maël ou Lilou pour éclore complètement dans notre chez nous......

Je viens de terminer le petit-cache coeur du 3ème bb de la Droguerie!!!oui, j'me suis remise au tricot et j'ai pu finir jusqu'à la dernière maille malgré les moments de doutes (et oui, il y en a eu 1 gros).Merci à TOI grande soeur pour cette remise aux aiguilles et merci à toi Laurence pour ta disponibilité et ton coup de fil à la Droguerie, je pense à toi mercredi pour ton RDV!!! (la parution prochaine du livre enlèvera peut-être la petite erreur d'explication!!)et tu vois, les petits chaussons font bien partie de la tenue de naissance!!!..oui, oui, oui!!!!

J'ai terminé celà samedi soir, maintenant c'est bon, BéBé peut pointer le bout de son nez, des petits signes ce we mais fausse alerte!!!.Je suis juste au ralenti.......

Une envie de bébé.....

bebe

Reste à mettre BéBé dans ses 1er petits habits (choisis par les loulous) et puis aller le bercer tendrement dans sa chambre peinte ....en BLANC et oui, je vous avais dit que le blanc envahissait la maison....!!!

chambre_bebe

Encore des petits oiseaux à poser dans l'arbre fait maison et rajouter des petites couleurs, mais là on va attendre de savoir si Fille.....ou.....Garçon...!!!

Vous voyez..........je suis entièrement baignée dans ces derniers moments et j'avais juste envie de vous les faire partager!!!!

Merci pour votre passage, vos commentaires qui sont toujours de belles surprises

Un clin d'oeil pour tous les échanges entre nous au delà du blog, cette ouverture là m'est précieuse!!!!

Publicité
Commentaires
B
Tout est prêt dans les moindres détails !<br /> Sa chambre est très jolie et l'on a envie de s'asseoir au pied de cet arbre.<br /> Gros bisous
M
Plus que quelques jours, je suis contente pour toi !!! Tu garde la surprise un bébé ou une bébette (comme dis mon loulou)et je trouve cela génail perso nous l'avions fait et cela est magique.<br /> Repose toi bien bisssssssssss bon week end
P
raté l'invitation, 2 jours de retard, pourtant je suis venu sur le<br /> blog hier, mais je n'avais pas vu ces oeuvres graphiques et ces<br /> textes "tout frais". <br /> Où as tu trouvé cet arbre sur ce fond gris..... Où est ta source d'inspiration !!!... "En tout cas" .... Bravo pour l"harmonie paisble de cette composition.<br /> <br /> La composition de la salade et la photo font regretter de rater ce moment. La participation de la collaboratrice est s"duisante mais ....
M
j'adddddddddddore les prenoms surtout lilou!!!!bon ben ecoutez....on vous souhaite tout le bonheur du monde et ..bien venu dans le club (tres fermé!!) des familles nombreuses!!! profitez encore desbons moments de calme............bisous on pensais pouvoir partager un petit repas avant le passage de la cigogne mais no news!!!!!!
L
De rien Domi!!!! il est vraiment adorable ce cache-coeur... J'adore les prénoms choisis.... Vivement qu'il pointe son né ce bébé printanier...<br /> Sa chambre me plaît beaucoup.<br /> Plein plein de bisous prend soin de toi... <br /> (pour ma part j'en saurai plus ce soir!!!)
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité