750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
20 avril 2009

il y aura du rose.......

......Une nouvelle page s'ouvre pour nous avec l'arrivée d'une petite LILOU le 13 avril à 6h35!!!!.Une belle petite fille de 51 cm et 3,6 kg d'Amour!!.Elle s'est décidée pile le jour du terme...en commençant sa semaine un lundi..ferié quand-même!!!.

Merci à toute l'équipe d'Ambroise Paré pour cette ambiance heureuse et bon enfant pendant cette nuit qui a passé bien vite!!!Cela restera un bô souvenir à raconter à Lilou.et Merci à toi Valérie pour ce réveil nocturne pour t'occuper des LOULOUS, VIGI BB a bien fonctionné

Une poupette toute zen, paisible ou le son de ses pleurs ressemblent aux cris cris des cigales en plein soleil......on ne peut pas souhaiter mieux, le rythme est pris sans soucis!!!

les 2 grands se passent le relais pour pouvoir la bercer et comme dit Elouann : je suis accros à LILOU!!! la Siannette prend son tour pour le bain, les habits!!!!

Et nous........on va dire que le 3ème BB profite de notre expérience!!! pas de stress, papa cool!!! et maman sereine

Je pourrais en dire encore et encore...

c'est un bain de bonheur qui sent bon le bébé

allez, je suis sûre que vous voulez des photos!!!!la voici, la voilà la minette

lilou_pour_sophie

LILOU!!!....LILOU et nous!!!....LILOU!!!

P1011012

allez, vous pouvez charger sur les commentaires, elle les regardera plus tard!!!!en souvenirs et nous aussi!!!

Publicité
Commentaires
V
Je consultais le blog régulièrement dans l'espoir de trouver enfin ce message!!!!.<br /> Quel joli prénom que celui de Lilou, petite fée du printemps!!!.<br /> Je vous souhaite à tous les 5 plein plein de bonnes choses et j'éspère avoir le plaisir de contempler bébé aussi souvent que possible sur le blog.....mais s'il te plait, Domi, n'abandonne pas trop longtemps tes fourneaux!!!!<br /> A ton tour maintenant Sacha de faire le bonheur de tes soeurs et de ton papa et ta maman!!!<br /> Bisous de Pessac<br /> Virginie
M
Bienvenue à Lilou !!!!!<br /> Je n'oublierais pas son anniversaire.... :)<br /> Bisous à toute la famille.<br /> manue
S
Je te souhaite plein de bonheur ma petite Lilou pour cette vie que tu as devant Toi, nous sommes tous très heureux de ta naissance et avons vraiment hâte de te voir et de t'embrasser. Gros bisous à vous 5 de la part de nous 5.
M
mamy à oublié d'ecrire quelque chose dans son message d'hier,<br /> que mes trois loulou, sont mes rayons de soleil,<br /> avec LILOU la petite puce maintenant, c'est le top<br /> vivement, que je la garde un peu le wee end<br /> mamy , vous fais mille bisous à tous les trois<br /> mamy
N
elle est a croquer MOn dieu qu'elle est belle !!<br /> Je trouve qu'elle est du coté de Christophe <br /> UN gros bisou sur son petit nez . <br /> SA grande tante !!
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité