L'idée est née au cours des 9 mois qui viennnent de passer.L'arrivée de bb allait occuper mes 2 voir, nos 4 mains (papa compris).Du coup, le temps, l'envie côté cuisine du quotidien allait certainement être compté.Aussi, j'avais lancer la proposition...au groupe de fiiilles des Gazelles de me préparer chacune un plat quand elle viendrait voir bb et maman.....Dans l'après coup, je me suis dit que j'avais peut-être un peu abusé et puis j'ai mis l'idée de côté.....

le jour de venir voir bb est arrivé....et ...et ...j'ai été bien surprise et amusée en ouvrant à chaque fois la porte de voir chacune des fiiiiiiilles arriver avec 1 voir 2 plats préparés,.Les gazelles avaient joué le jeu!!!!.Pendant 1 semaine, je n'ai pas eu besoin de préparer le repas quotidien, ce fut un réélle bouffée d'oxygène!!!mettre les pieds sous la table à vraiment du bon quand on a un bb dans les bras!!!.Je n'ai pas déserté la cuisine , mais j'ai pu faire des extras pour le goûter des enfants et du papa et...des copines de passage.

Cela m'a vraiment touchée!!!

Merci les fiiillllles pour cette attention, je retiens l'idée pour les copines maman qui vont accoucher bientôt.........n'est-ce-pas christelle ???

Voilà en photos, tous ces bons petits plats qui ont pris place sur notre table

plats_filles

Dans leur panier, il y avait : une baguette d'épeautre, 1 non... 2 brioches , 1 gratin courgettes pdt, 1 gratin brocolis pdt, et 1 superbe gâteau dédicacé pour Lilou!!!!

J'y ai bien pris goût à ces petits plats tout prêts, c'est quand vous voulez les fiiillles pour refaire une tournée!!!