750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
30 avril 2009

Les pieds sous la table......

L'idée est née au cours des 9 mois qui viennnent de passer.L'arrivée de bb allait occuper mes 2 voir, nos 4 mains (papa compris).Du coup, le temps, l'envie côté cuisine du quotidien allait certainement être compté.Aussi, j'avais lancer la proposition...au groupe de fiiilles des Gazelles de me préparer chacune un plat quand elle viendrait voir bb et maman.....Dans l'après coup, je me suis dit que j'avais peut-être un peu abusé et puis j'ai mis l'idée de côté.....

le jour de venir voir bb est arrivé....et ...et ...j'ai été bien surprise et amusée en ouvrant à chaque fois la porte de voir chacune des fiiiiiiilles arriver avec 1 voir 2 plats préparés,.Les gazelles avaient joué le jeu!!!!.Pendant 1 semaine, je n'ai pas eu besoin de préparer le repas quotidien, ce fut un réélle bouffée d'oxygène!!!mettre les pieds sous la table à vraiment du bon quand on a un bb dans les bras!!!.Je n'ai pas déserté la cuisine , mais j'ai pu faire des extras pour le goûter des enfants et du papa et...des copines de passage.

Cela m'a vraiment touchée!!!

Merci les fiiillllles pour cette attention, je retiens l'idée pour les copines maman qui vont accoucher bientôt.........n'est-ce-pas christelle ???

Voilà en photos, tous ces bons petits plats qui ont pris place sur notre table

plats_filles

Dans leur panier, il y avait : une baguette d'épeautre, 1 non... 2 brioches , 1 gratin courgettes pdt, 1 gratin brocolis pdt, et 1 superbe gâteau dédicacé pour Lilou!!!!

J'y ai bien pris goût à ces petits plats tout prêts, c'est quand vous voulez les fiiillles pour refaire une tournée!!!

Publicité
Commentaires
M
Super sympa que les fiiiiiiiiilles viennent apporter des bonnes choses à manger..... Moi aussi je peux venir ??????<br /> Bisous<br /> manue
L
de vraies amies!!!! <br /> Pour ma part, quand ma Jul est née, j'ai un couple d'ami qui est venu s'installer à la maison qlq jours pour s'occuper des garçons... Et le samedi, jour de sortie de l'hôpital, ils ont fait le marché, préparé le repas, dressé une belle table.... et se sont éclipsés juste avant de passer à table pour que ns puissions ns retrouver tous les 5!!!! Je n'oublierai jamais!
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité