750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
21 mai 2009

je vois la vie en .............ROUGE!!!!

Ou plutôt, je vois la CUISINE EN ROUGE.....

ROUGE comme les fraises ROUGES ,

comme les cerises ROUGES....

comme les fruits ROUGES.....

comme le robot KITCHENAID ROUGE!!!!

Il est entré par la grande porte dans ma cuisine.

Un cadeau de naissance utile pour aller plus vite en cuisine et m'essayer à la pâte feuilletée, à la meringue italienne et reprendre la fabrication des macarons!!!!

Tout un programme rendu possible par mon mécène de coeur qui avait participé l'année dernière à la naissance de ce Blog( si vous voulez, venez faire un petit tour par ici.....ENCORE MERCI!!!)

Je n'ai pas toujours le temps de me mettre sur de longues recettes, alors il va bien m'aider...la LILOU occupe encore mes bras l'après-midi!!!!

kitchenaid

Il a vite trouvé sa place dans la cuisine.Reste juste à le faire tourner pour réaliser tout ce qu'il promet...tout un programme!!!

Le lien marchand (ici) je l'ai eu en allant me promener chez 2 gourmands!!!

Pour sa première mise en route, j'ai refait des macarons...(la tentation était trop forte!!!) et puis comme le temps m'était compté, ce cake à la Michalack!!!: texture moelleuse et couleur bien jaune (0 trucage photos!!!)je vous mets la recette au prochain message.

Vite, vite je retourne en cuisine rien que pour le regarder.....

DSC_0652

Publicité
Commentaires
M
c'est trop ,de la balle comme disent les djeunes ! t'en as de la chance.
L
J'en rêve!!!!
S
et bien ce robot a un frère jumeau, tout comme la turbine à glace et sa fraterie se trouve dans ma cuisine, envoyés par le même mécène, qu'il ne faudra pas décevoir lors de sa prochaine visite.<br /> mais bon je sais que c'est toi qui va amener le plus d'idées, moi je vais copier si tu es d'accord.<br /> Bises
G
moi aussi j'veux le même!!!!<br /> bon on attend toujours la recette de ton cake.<br /> bises
P
les fraises, les framboises et tout ce petit vent douilletement frais véhiculé par une page pleine<br /> de saveurs, de couleurs et de surprises délicieusement agréables voilà de quoi complèter une soirée marquée par la découverte d'un TRES BON restaurant grec à Kolwezi.
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité