750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
10 septembre 2009

des photos de vacances et une rentrée avec des petits changements et..... en musique.....

Les vacances sont passées.....avec elles des moments passés par ici et par , avec du soleil, les rires des enfants et des plus grands, de la musique, du bateau,des palmes, un feu d'artifice  et une journée en points de suspensions, un bébé qui grandit, qui rit et fait ses nuits juste sous la tente.......aussi aussi les cousins cousines, le soleil chaud chaud chaud, la piscine....très peu de cuisine pour profiter au maximum du temps passé ensemble

_t__2009

_t__2009

et tout cela en musique...oui, oui, oui, c'est une 1ère nouveauté....il va y'en avoir d'autres.........

à suivre......

un GRAND MERCI à toi Delphine....la BaronneC pour ton guide express pas à pas en photos s'il vous plait pour mettre un peu de musique sur mon chez moi virtuel, cela me paraissait, jusqu'à cet après-midi, inaccessible

et oui,la télé ici a pris ses quartiers d'été, aussi...je vis avec une envie de musique.

Découvrez la playlist quartier d'été avec Calogero

Publicité
Commentaires
M
de voir ces photos nous revoi deja à des souvenirs ça passe si vite mais mon dieu que c'etait bien... vraiment pas besoin d'aller au bout du monde juste etre bien entouré!!!!!!!!!! que du bonheur et que de belles amitiés!<br /> geniale cette nouveauté musicale... mais bon... maintenant juju veux des recettes!!!!bizzzz
L
Que du bonheur.... moi aussi j'adore la photo de Lilou....<br /> Plein de bisous...
S
et oui de très belles vacances qui vont rester longtemps en tête. quand tu viens , mets toutes les photos sur une clé USB, on fera un échange.
M
Bravo pour les photos, le rendu est très joli. Par contre s'il y a de la musique.... je ne l'entends pas, zut.<br /> <br /> Le monsieur au bob a la classe, faut lui dire!))
L
bravo ! génial ! tu vois c'était pas si compliqué !<br /> à tout bientôt,<br /> bises<br /> Delphine
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité