750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Retour de la côte Bleue.........

Mais ou est passée la belle arrière saison???, c'est fini???? moi, j' suis en vadrouille, dans le tricot, en cuisine et je me prépare au salon MCI le we prochain!!!............

Pour faire durer un peu plus le bénéfice des vacances de la Toussaint, j'ai mis un peu de bleu dans mon verre.........j'en bois quelques gorgées tous les matins en me rapellant tous les bons moments partagés avec une petite soeur qui va devenir Maman bientôt bientôt!!! (pas de panique,pas de panique.....!!!)

On repart avec dans nos poches tout un tas de galets à mettre dans un joli pot en verre, des idées de parfums de glace pour toute l'année,des petits sachets de lavandes pour faire durer l'été dans les placards et l'envie de travailler avec les dauphins quand on sera grands!!!(même moi!!!) et de faire des bisous à madame Orque, de s'entrainer à surfer sur son dos!!!

nice_2009

la vie en bleu....

ça me change du rose mais c'est pas mal non plus.!!

Publicité
Commentaires
G
Alors qd Ju a vu les photos de Sianne et Elouann, il a fait un grand ohhhh l'autre jour!!!! <br /> Et moi là j'ai un petit coup d blue (non pas de fenouil'city) mais des cops.... snifff
S
une belle idée ces vacances, un seul regret, ne pas avoir été là avec vous, ça c'est encore un truc à programmer, des vacances entre soeurs avec les enfants.<br /> Bises.<br /> A très bientôt!
A
Trop sympa les photos...les dauphins me font rêver depuis toutes petites, nager avec eux dans le " Grand Bleu" est un rêve d'enfant. J'espère qu'un jour, Elouann, Sianne ou Lilou pourront vivre leur rêve d'enfant!!! Petit clin d'oeil au Canada sur une photo...Elouann porte bien les couleurs du Canada!! <br /> Bisous à tous, <br /> Anne
M
Comme ta petit puce a bien grandi !!!<br /> Ho cela fait du bien de se replonger un peu dans l'été. Bises bon week-end
L
TES SOUVENIRS DE VACANCES TOUS BLEUS SONT FORT SYMPAS!!!!<br /> COMME LILOU A CHANGE!!!!
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité