750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
17 novembre 2009

pas d'écharpe, pas de sshawl mais un p'tit pull nuage au final

Les idées de départ ne sont pas toujours celles que l'on voit fleurir à l'arrivée.........

Après une virée à la droguerie et les sacs bien remplis de jolie laine, je partais toute contente avec un modèle d'écharpe mais c'était sans compter sur le point très facile à faire ...La galère plutôt!!! du coup, je changeais pour un ssssshalw de mlle sophie et puis non..........alors un dernier virage pour aboutir oui, oui, (je m'y suis tenu!!!)sur un p'tit pull pour la LILOU.

Projet1

P1011219

modèle nuage 12 mois la droguerie

j'y ai ajouté de la plumette....;houps....il parait qu'on n'en met pas pour les bb, source de la droguerie....mais bon Lilou ne semble pas gênée par le rendu de la plumette....

Le prochain p'tit tricot sera fait dans une roulotte à Toulouse!!!! j'ai trouvé l'endroit qui bouillonne d'idées, dans une déco comme j'aime avec des filles pleine de Vie.......de la pub chez Elle..;testée et approuvé!!!

Le RDV est pris pour le 27 novembre avec un GRR au bout des aiguilles.Je suis passée à la droguerie ce matin, j'ai déjà ma laine .;sans plumettes...j'ai bien retenue!!!

les inscriptions c'est par :

soiree_tricot_2

j'appelle demain.....!!!

Publicité
Commentaires
P
coucou! je t'ai trouvé!<br /> j'ai mis des photos sur mon blog de la roulotte!<br /> j'espère que tu as passé une bonne soirée...à bientôt!
P
coucou! je t'ai trouvé!<br /> j'ai mis des photos sur mon blog de la roulotte!<br /> j'espère que tu as passé une bonne soirée...à bientôt!
B
Ca valait le coup de changer d'avis, ce cache-coeur est super joli !
A
ca donne envie cette petite soirée !! trop loin de chez moi hélàs ... mais une excellente idée !!<br /> <br /> très joli cache coeur également !!
M
Joli cache coeur pour ta petite lilou, elle va être toute mimi dedans....<br /> bisous<br /> manue
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité