750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Dans la famille crochet, je voudrais la mère et les 2 filles...

J'ai ressorti mes pelotes de laine du panier pour compléter la collection de l'an passé depuis l'arrivée de notre petit 5ème élément à nous (7 mois ..déjà alors un petit rappel en photo c'était par ICI.Dans la famille bonnet et crochet, je demande la mère, la grande fille et le BB.........

ça sert à quoi de se remettre à crocheter des p'tits bonnets s'il ne fait pas froid dehors??? (je n'assume pas DU TOUT ce que je viens d'écrire, la chaleur me va bien.Dès les premiers froids,j'envoie nos 3 têtes chapeautées avec d'ici là un 3ème en ROSE.

crochet

modèle phildar

c'est plutôt facile de s'y remettre, même la fleur!!!

j'aurais pas cru!!!

Publicité
Commentaires
M
Supers mignons ces petits bonnets..... Lilou va être adorable !!!!!<br /> bonne journée<br /> manue
P
whouah !! c'est superbe !!!! une vraie pro !!!<br /> <br /> si tu as envies de faire des cadeaux et d'en recevoir, viens me rejoindre ici : http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=4186<br /> <br /> bises
M
Punaise quelle patience !!! Tu es une artiste !!!<br /> Tu as bien raison Tarbes Toulouse ce n'est pas si loin il va falloir qu'on y pense un des ces jour <br /> A plus bises bonne journée
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité