750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Un panier qui va vite se remplir.............

Je ne suis pas là.........

l'instant est solennel,je suis en pleine plongée en apnée...le plus longtemps possible...au salon MCI, une vraie première pour moi (qui va devenir notre rituel de novembre je crois bien).....je suis plongée....dans une ambiance créative, qui bouillonne d'idées..........Et pour parfaire le tout, je ne suis pas seule.......4 jours avec une apprentie niveau sup au japonais .

au programme partage, bidouillage, tricot, tomates farçies, pause,4 heures, shopping, essayage, parfumage, rigolade, balade, Il me faut un coach pour m'y préparer à tout cela.........on va faire du concentré d'essence de fiiiiiiilles.

Une pensée (et plus , si si!!) pour mon Homme seul avec les deux plus grands...et la grippe, ma petite bouillotte dans la poussette va mieux ou presque .......

Publicité
Commentaires
G
alors c'était comment????<br /> tu t'es éclatée pendant que ton homme soignait la famille ?<br /> Au fait les loulous vont mieux ? Céline m'a dit que les grands avaient été bien cognés pour reprendre son expression !!! Et Lilou çà pousse ??<br /> A très bientôt qd la grippe aura disparu de votre contrée sauvage!!!!
A
MCI, c'est quoi exactement? ma mère m'a dit que c'est un salon d'art créatif...il y en avait un à Toulouse je crois, mais je sais pas si il se fait encore ;-)))<br /> As tu un stand?<br /> Bisous à tous les 5!!!!<br /> A bientôt, <br /> Anne
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité