750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Salon MCI une 1ère......

Une journée de fiiiiiiilles dans des allées toutes ROSE..........clairsemées de Liberty......., Une bien agréable première.......;des ideés, de nouveaux projets déjà sur les aiguilles....Des fleurs, des coeurs....notre panier n'est pas revenu vide....Non, non........, le tissus et le papier japonais l'ont bien rempli!!Lilou aussi a fait parti de cette viréé, le salon MCI, il faut commencer Jeune!!!!

je pensais juste trouver la Droguerie............mais non.........bien Dommage!!!

mci_2009

La virée parisienne avec ses bons moments et ses premiers préparatifs côté cuisine pour la période des fêtes........

mci2009

Dans 4 semaines..........c'est dégustation!!!

les recettes dès le prochain post, sortez le poivre, le piment d'espelette, les oranges les carottes et le jus de citron!!!

Publicité
Commentaires
S
oui, 4 belles journées,<br /> à refaire .<br /> Bises. vivement dans 4 semaines.
B
Hum et tu as des idées pour moi ? Les menus de Noël c'est toujours le casse-tête !<br /> Gros bisous
G
bon c'est quand le prochain atelier??????
M
C'est vraiment agréable les journées fiiiilles..... Ce week end il y a le salon Créativa à Strasbourg et j'aimerais beaucoup y aller, je trouverais de bonnes idées de déco pour Noël !!!!<br /> bisous<br /> manue
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité