750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Noël en coulisse #1

Les calendriers de l'avent c'est parti sur de nombreux blogs..............Noël se profile, alors côté cuisine J-21.........il faut bien ça pour

Un magret séché pour les fêtes.............

magret_sech_

c'est simple à faire ........

1 magret - 1 poignée de gros sel - du poivre concassé - du piment d'espelette-

  1. Mettre le magret dans un torchon et l'enrober dans le gros sel.Fermer le torchon et le mettre dans le bac du frigo pendant 24h

  2. Après 24h, retirer le gros sel, passer le magret à l'eau et bien l'éponger.

  3. Saupoudrer le magret côté chair de poivre concassé seul ou avec du piment d'espelette suivant le goût souhaité(+ ou ++++épicé) le poivre conserve aussi la chair ((J'essaie cette année avec le piment de "squelette" comme dirait la siannette!!!)

  4. Enrouler le magret dans un torchon propre et oublié le jusqu'à Noël dans le bac du frigo.......

magret_s_ch_2

Aller .....3 jours d'attente peuvent faire aussi l'affaire........

Publicité
Commentaires
L
quelle superbe idée!!!!!!
M
de ce pas je vais en faire!!!!!!!!c'est trop bon et tout le monde adore!!!!!!alors on ne va pas s'en privé.......
G
oups j'ai fait une faute!!!! la honte!
G
génial j'en cherchait justement une recette!!!
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité