750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
11 décembre 2009

petites pièces et accessoires La droguerie.....

Pour ma virée à Paris , j'avais ça dans mes bagages..................

P1011391

je voulais lui faire une surprise................

mais non, le livre était déjà chez elle, alors qu'elle pensait l'acheter que ..plus tard

du coup, me voilà avec 2 livres de cette dernière édition.....que j'aime beaucoup, mais bon, 1 devrait me suffir...................J'aurais pu le troquer contre de la laine, des breloques......j'avais des idées..mais La droguerie ne reprend pas les livres, c'est bien ma chance!!!.

alors voilà, je le laisse à 18 euros sans les frais de port .......... sinon le récupérer du côté de Toulouse.

si des doigts de fées on envie de s'y mettre, contactez moi!!!

Des aiguilles ont trouvées quoi faire avec un p'tit troc en échange!!!!

Super les mitaines !!!Merci LOLO !!!!

Publicité
Commentaires
S
bonsoir je suis ala recherche de ce livre est il encore dispo?<br /> <br /> merci
E
Le livre est toujours en vente, je suis intéressée ++++++++ j'habite Toulouse. Merci de me tenir informée. Bonnes fetes de fin d'année.
E
le livre est toujours dispo?? ca m interresse merci
L
et à troquer contre un petit bonnet pour la jolie Lilou??? ou une paire de mitaines pour sa Maman???? qu'en dis-tu????
M
J'adore le magasin La Droguerie, on y trouve toujours des merveilles !!!<br /> manue<br /> bisous
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité