750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
2 janvier 2010

Belle année .......Gourmande

Une Année belle à croquer tous les p'tits moments de bonheurs des journées à venir ...qui vont trop vite défiler

Belle année....faîte de rêves, de projets et de réalisations.............

2010

Belle année 2010

Que chacun, chacune d'entre vous y ajoute son grain de sucre pour en faire une année gourmande!!!

macaron_2010

merci pour vos messages........., votre passage et vos clins d'oeil!!!

Publicité
Commentaires
L
Une très belle année à toi et ta petite famille.... santé, bonheur, créativité, cuisine.....<br /> Pas eu le temps de te répondre mais oui, je suis tjrs ok pour les mitaines... cela ne saurait tarder!!!!!!<br /> Plein de bisous....
M
Enfin 5 min pour passer !!!<br /> Je te souhaite une très bonne année à toi et ta petite tribu !!! Une année remplie de joie, de bonheur quotidien et de gourmandises.<br /> Bises
M
bisous à vous tous de nous tous, à nous 10... 2010 n'a qu'à bien se tenir........on garde le meilleur de 2009 et on rajoute une pointe de positif pour 2010......(les chaussures taille 46 de lilou sont restés chez nous, attention pascal risque d'étre tenté!!!
B
Une belle année aussi à vous tous et de multiples bonheurs pour chaque jour !
G
Bonne année à vous 5<br /> gros bisous de ma campagne pas trop fleurie en c moment!!!<br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> Marjo
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité