750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
25 janvier 2010

la suite......des trousses

Quand j'suis lancée.........difficile de m'arrêter, du coup,

Je couds, je couds, et je recouds....

avec les humeurS de ma MAC..........et elle n' est pas toujours sympa avec moi..........

Au bout de 4 trousses, c'est BON, je maitrise la technique de la fermeture éclair...........1h de réflexion intensive au départ pour la poser, j'arrive à la mettre en 5 min!!!!!...........

trousse2

ça se complique : sur de la toile cirée

Qui peut me dire pourquoi les aiguilles 90 ne rentrent pas dans ma MAC....??? elle le fait express rien que pour m'embêter j'suis sûre.....du coup galère la toile cirée côté couture....Mais je reste ZEN

trousse3

Alors pourquoi m'arrêter là...Hein?????....Maintenant, je replonge dans un nouveau challenge: la technique de la fermeture éclair cachée dans la doublure......HA HA!!! (je reste toujours ZEN bien sûr....!!!)...Je repars sur une bonne heure (au moins) de prise de tête.........et des envies de meutres sur ma MAC

Publicité
Commentaires
S
c'est bien parti on dirait côté couture, une usine à trousses. Courage, tu vas venir à bout de tout ça.<br /> Bises.<br /> sympa tes étoiles.
M
J'adore les petites trousses, j'en ai fait deux ou trois... Par contre travailler avec de la toile cirée, c'est plutôt galère... Je débute seulement en couture !!!<br /> <br /> bisous<br /> manue
C
très mignons!!! Reste plus qu'à ranger des trésors dedans!<br /> bis
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité