750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
5 février 2010

Gaufres in the city....

Tous les 1er mercredi du mois  (nouveau p'tit rituel, je viens de le décider...à l'instant!!!.............( la sirène sera là pour me le rapeller), je ressors THE gaufrier ........histoire de l'amortir ce gaufrier KRUPS.......et puis de faire autre chose que des crêpes...ça tombe bien y'a des p'tits copains.....et........c'était pas la Chandeleur????!!!

J'aime les gaufres qui croustillent et gardent leur moelleux.

BREF...les VRAIES GAUFRES...de foire

Pas facile avec ça de trouver THE recette........A force d'essayer.....Qui cherche trouve..........elle fait l'unanimité!!!

C'est pour toi DJOOUUULyE....(pour marquer pleins de panier au basket!!)oui, oui, une recette /framboise et berlingot...c'était bien des recettes........il y a longtemps

gaufres

pour 8 Gaufres

300g de farine - 75g de sucre blond- 2 oeufs - 1 sachet de levure chimique - 1 pincée de sel-1/2 litre de lait - arôme vanille - 100g de beurre fondu

Préparation :

Mélanger la farine, la levure, le sel,le sucre blond.

Ajouter les 2 oeufs.

Verser le lait, bien mélanger. Puis, ajouter le beurre fondu.

Bien saisir les gaufres.../C'est l'avantage du gaufrier KRUPS...profondes alvéoles et plaques qui se tournent.

On peut augmenter les quantités et mettre les gaufres au congélo......Mais non...J'oublie mon rituel...tous les 1er Mercredi du mois j'ai dit la gaufre in the city....... OULàààà, c'est pas gagné!!!

C'est carnaval à la maison avec des nuages de sucre glace.....Même la Lilou s'est mise à la fête!!!

Copie__2__de_P1011588

Publicité
Commentaires
M
merci pour la recette ras-sur-toi on va en faire,mais c domage car samedi 6 janvier on a joué contre colomiers et on a perdu.juju.<br /> lilou et tro tro tro chou. claudia.
V
Très jolie présentation de blog j'adore le rose ^^<br /> En tout cas j'observe ^^
L
Il en reste une pour moi????
P
Le nom de ton blog avait attiré mon attention dans l'annuaire de canalblog, et je suis pas déçue, c'est tout mimi ici !<br /> Entre fans de rose et de framboise on se comprend...<br /> Faire des crêpes chaque premier mercredi du mois, en voilà une bonne résolution, j'espère que vous vous êtes bien régalés !
C
je n'aurais qu'un mot à dire (deux peut-être): Miam miam!!!!
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité