750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
14 février 2010

dans mon jardin, il y a......... #1

Une belle pelouse verte , une petite cabane, des coeurs, des fleurs....et beaucoup de p'tits Piou Piou en ce moment.Ils ont ma maison jardin comme petit nid....et en ce moment, il vaut mieux......... vu le froid dehors !!!!

Ces petits pilou pilou fleurissent sur de nombreuses fenêtre en ce moment!!, ils m'ont fait de l'oeil... sur ce joli blog (le petit atelier d'Amandrine)...qui fait sortir les Idées de Tilda du livre...Mais c'est ICI  avec le Tuto que j'ai Plaggié la BELLE idée, des p'tits oiseaux qui ont migrés chez la Bâronne et chez les essais de la Baronne

oiseaux

Dans ma maison jardin,il y a aussi une LILOU allongée dans l'herbe avec ses pious pious sur le pyg'...La vie lui  est BELLE, semble-t-il......

Ces pilou Pilou donnent des envies de petits nids...Voilà ou je les ai AUSSI retrouvés....,Et oui, on me pique mes Titis.................

P1011645

La Siannette a été bien Inspirée, elle me parle d'amoureux en ce moments..Mais 3 dans le même Nid ???? vous en pensez quoi??? j'dois m'inquiéter?????

Allez, avec tout celà, 

BONNE St Valentin !!!

Publicité
Commentaires
A
Oui t'as raison Christelle, c'est super d'être entre vrais copine, ça fait vraiment du bien .<br /> Je vous adore
P
Ça fleure bon le printemps chez toi !<br /> C'est très sympa toutes ces jolies couleurs et cette petite puce au milieu !
S
qu'ils sont mignons ces zoizeaux !! j'ai vu une très jolie cage à amsterdam mais pas prise, dommage vraiment.<br /> mais bon, je n'ai pas de zoizeaux !<br /> Bises.
L
ils sont tout joli, on croirait au printemps chez toi !!!! <br /> merci pour le clin d'oeil !<br /> bonnes vacances, bizz
C
très mignon et très frais ce jardin! Jardin d'hiver en attendant le PRINTEMPS!!! vite, vite qu'il arrive vite!<br /> Reste bien au chaud avec tes pious-pious (les vrais et les faux!)! gros bisou <br /> c'était sympa vendredi...manquait que virginie...<br /> mais qu'est-ce que ça fait du bien de se retrouver entre copines, vraies copines!!!n'est-ce pas asmaa?????<br /> bizzzzzzzzzzzzz tu penseras à moi qui vait avoir trèssss FROID à Paris, BRRRRR
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité