750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
15 février 2010

dans ma maison jardin....il y a....#2

.......un p'tit patio  (Une petite table) ou il fait bon manger.......

Cette dame de coeur....a tout de suite deviné mon jardin intérieur, voilà comment elle me l'a offert...dans un joli paquet

P1011649

du tissus ...Comme j'aime....du ruban...Comme j'aime

et dedans...........

assiettes

mon jardin de remplit de p'tits TréSorS 

je me prends à rêver, les p'tits plats excellent leurs parfums........surtout ces petits Cups Cakes SaLés...toujours réalisés par  cette AAAAAmieeeeeeeee de Coeur Créative..........

P1011650

super bon, des parfums qui se mélangent entre le poivron, la canelle, les pistache; les courgettes, le chèvre.........( vite, vite, les recetes, j'ai tout dans mon frigo!!!)Le plus gros du milieu était juste pour moi !!)

***** Un Régal *****

et j'avais aussi un autre joli paquet au parfum de provence, de l'amande douce (Merci les FIIIILLES !!!)

Publicité
Commentaires
C
je suis TOUCHEE du joli message...les PHOTOS sont belles sur le joli tapis de ton jardin d'hiver!<br /> je suis heureuse que cela t'est fait plaisir, on n'a pas tous les jours 40 ans...! ça nous fera de jolis souvenirs tout doux et tout fleuris (pour rester dans le thème!)<br /> bizzzz
G
j'avais deviné qui était cette dame de coeur, j'suis trop forte!!!!
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité