750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
19 février 2010

happy birthday...Le jour des Etoiles

Sur le fil....juste avant minuit pour venir éclairer les 3 ans de Fée un Voeu.........une pluie d'Etoiles Lumineuses pour ce Blog qui me fait .....Encore et Encore toujours RÊVER

juste le temps de me décider....ou plutôt d'OSER....de commencer à 22h15, de faire et ..de terminer.....cette étoile filante...oui ...Vraiment juste avant les 12 coups de Minuit!!!

f_e_un_voeu

Publicité
Commentaires
J
J'aime les étoiles filantes! ☆☆☆
V
une bien belle étoile avec les couleurs que j'aime....nath
P
Bravo, c'est super joli rosedomi, j'adore la broderie en dégradé !
C
A peine rentrée, je vois que tu as bien travaillé, pleins de commentaires à écrire!<br /> juste adorable cette petite étoile...les couleurs et les détails...!!!
F
Mille mercis pour cette belle étoile !!!
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité