750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
24 février 2010

l'hirondelle qui va faire venir le printemps.......

parce qu'il y a des signes qui ne trompent pas..........

P1011741

Elle est sortie au détour de la Droguerie pour venir intaller ses breloques dans mon jardin d'hiver........elle n'est pas restée bien longtemps....car elle part annoncer le printemps chez ELLE

avec un autre petit plus sous son aile

trousse_sophie

oui.....une trousse avec le tissus désiré !!! et pas n'importe quelle trousse....une trousse avec couture cachée de la fermeture éclair ...j'ai réussi (p'tit rappel ICI)....juste une victime dans tout cela....Ma machine à coudre....... sa p'tite vie est terminée en pleine apothéose ...belle fin de Vie....

Merci Asma je prends soin de ta mac depuis plusieurs semaine....ELLE travaille Très bien!!!!

Publicité
Commentaires
J
Oui il y a des signes qui ne trompent pas, le printemps est bien en route ! Je dois faire une trousse pour ma fillette :) Si elle voit la tienne, elle voudra absolument avoir une fermeture avec des coutures cachées, et je suis loin d'être experte en pose de fermeture... Belle journée :)
S
cette hirondelle a bien su trouver son chemin et ma maison pour venir se poser à mon cou, quant à la petite trousse, elle est ravissante.<br /> merci.
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité