750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
26 février 2010

Celerisotto...........

le titre m'avait fait de l'oeil....Celerisotto........toujours dans le dernier ELLE a Table...c'est ma bible pour le mois de février !!!

celerisotto

il vous faut dans votre panier :

1 céleri rave - 25cl de lait entier - 2 dattes - 30g de mascarpone - 30g de fromage frais  (genre petit billy)  - 2 mandarines - huile d'olive et beurre salé.

Préparation :

Couper le céleri en cubes et le faire revenir dans une poêle avec le beurre salé.Ajouter le lait et laisser cuire à petit feu jusqu'à ce que le celeri soit bien cuit (je préfère cette cuisson, plus fondante)rajouter du lait si nécessaire.

Pendant ce temps, couper les dattes en petits morceaux ainsi que les clémentines.Réserver

A la fin de la cuisson, ajouter le mascarpone et le fromage frais, laisser fondre;puis rajouter les dattes et les mandarines.Saler et poivrer légèrement.

P1011686

C'est vraiment très bon.....Le Céleri me surprend toujours tant dans les frites que ses autres cuissons...c'est fin et sucré!!!

Vraiment à ESSAYER......

Publicité
Commentaires
C
joli dans l'assiette!!!! ça me plait!
M
J'ai le Elle à TAble mais je n'ai pas fait attention à cette recette !!!<br /> C'est plutôt un plat salé, alors ???? Original....<br /> <br /> bonne journée<br /> manue
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité