750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
28 février 2010

La ronde des couronnes.........

De fils en aiguilles, je me laisse guider par des petites invitations CréaTives......après la p'tite étoile Filante pour fée un Voeux....je me suis laissée emporter dans la ronde des CoURoNNes des carnets d'une Marraine qui depuis fin décembre fête ses 3 ans. Vous pouvez encore entrer dans la danse...et oui, le tirage au sort est reporté au vendredi 5 Mars !!!

Du ...B.O.N.H.E.U.R... de plonger dans un Univers qui me Dévoile...........avec tout celà, je crois que je suis en train de découvrir quelquechoSe de Moi...celà me touche dans ce p'tit quelquechose ...de vRai de Soi !!!

couronne_f_vrier

cette fois-ci, je ne m'y suis pas mise à la dernière minute.....Commencée merCredI, cette p'tite CouRonnE a pris forme sur le papier...et puis..........de fils en Aiguilles elle s'est un peu transFormée.....Du Rouge, du Rose et beaucoup D'Amour pour aller couronner notre Jolie Siannette.....

Le papa d'une de ses copines  a dit d'elle qu'elle était la Reine des CloWNs.....la voilà couronnée notre belle DemoiSeLLe !!!Elle qui me demandait que je la mette sur Framboise et berlingot...

LA voili !!!...............

couronne_fev_2010_019

Joli Mois de février qui se termine aujourd'hui.

couronne_fev_2010_002

Merci Delphine pour cette Belle idée qui m'a faite entrer dans cette jolie Ronde....

couronne__2_fevr_2010

Publicité
Commentaires
S
Moi je dis que Siannette est vraiment une coaquinette. Bises. Sympas tous tes posts !
C
Cette couronne est superbe !!!!
L
trop trop jolies... l'adorable mannequin et la couronne!!!!
C
moi,je dirais qu'elle sent la cerise et la fraise!<br /> rouge gourmande pleine de vitamines, pleine d'énergie et de créativité... <br /> je vois les progrès de message en message: le travail est de plus en plus abouti: reflexion, recherche, imagination, création et finitions!!!! <br /> tout ça dans UNE couronne, tu imagines!!!<br /> bref, tout ça pour dire que je suis toujours fan...!<br /> mes compliments à sianne! ses couleuirs lui vont à ravir ( à mettre avec le maillot rouge à pois!, n'est-ce pas?)
G
adorable cette couronne <br /> bisous à tes poupées et à ton loustic
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité