750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
4 mars 2010

Inspiration..........

un p'tit voyage extérieur pour aller puiser l'inspiration......j'attends que tout monp'tit monde soit au lit pour m'y plonger dans le silence de la nuit.....ou en passant en boucle cette chansons Là...que j'ai déjà écoutée en boucle dans la journée

ELLE parce que c'est Elle en couverture........une personnalité et des chansons qui me touchent..........et puis....le Marie-claire Idées parce qu'il fait partie de la famille depuis................longtemps

mag_mars2010_003

j'en connais une qui va ...sourire.......en voyant ce message.........;

UNE...qui me disait que dans le Désert les valeurs ne sont pas vraiment les mêmeS qu'ici

je pointe bien le décallage avec ces mag.....n'est-ce pas..;hein....????trop forte moi !!!!

Je feuillette.....pas du tout FUTIL, VIDE,(allez quelques bons articles, quelques bonnes idées ..... quand même......)j'ai encore un peu de temps avant de faire une p'tite retraite dans les DuNes et que le Désert ne me remplisse de sa richesse et de son immensité...

pas vide du tout

Découvrez la playlist paradis rose avec Vanessa Paradis
Publicité
Commentaires
M
je me rends compte que mes commentaires n'ont pas et enregisté depuis un moments!!!quel dégout!!<br /> je la refais!!<br /> j'adore cette chanson en ce moment elle me parle vraiment sur toutes ces "valeurs "que je crois j'avais un peu oubliés !!!! biz
C
Merci pour ta visite sur mon blog, ton com. m'a fait très plaisir !<br /> Biz
P
Merci pour cette jolie chanson, je l'adore, je ne la connaissais pas du tout.<br /> Ça me fait penser aux chansons de Souchon avec cet air de ne pas y toucher en surface, qu'on fredonne comme ça, puis un jour on "écoute vraiment" et c'est encore plus chouette !
C
moi aussi j'adore cette chanson... pour le Marie-Claire Idées, tu sais qu'il m'inspire aussi: LES FLEURS...les fleurs, les fleurs!!!! Et il faut ABSOLUMENT que je trouve la chemise liberty homme et les bensimon liberty !!!absolument n'est-ce pas? (quand tu parles de futilités et de besoins que l'on se crée...)<br /> bisou<br /> ps: j'attends impatiemment de voir la suite de tes inspirations!!!!!!!!!!!
B
Les mêmes lectures par ici!! bonne journée!
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité