750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
7 mars 2010

Restos et Coeurs...en Action

25 ans à continuer d'être ....de plus en plus Là............

chaque maillon de la chaîne a son Importance..............alors une petite participation...une petite action qui peut faire tremplin.....en se donnant le MOT

ACTION ....!! on ne peut que se faire passer le mot

Découvrez la playlist relais du coeur avec Les Enfoirés
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai 20 ans aprés ils sont tjrs là, et pas prés de disparaitre!! mon dieu que j'ai honte de cette humanité inexistante!!!<br /> je fais passer aux blogeuses!! biz
C
coucou! pour faire passer le mot, je n'arrive pas à récupérer les logos et dessins????<br /> biz
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité