750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
9 mars 2010

spécial bb...yahourt au lait 2ème âge....miel...chataîgne

ma yahourtière a repris du service depuis quelques semaines....Elle carbure au lait de soja avec cette base .......... au lait entier....au concentré sucré ou non sucré , à l'amande , ala crème de nougat noir, à l'eau de rose , à la fleur d'oranger, au sirop framboise et rOse,  .........allez faire un tour Ici, bonne recette testée et très crémeuse surtout si on met 2 yahourts dans la préparation de base

et puis........ 1 bouteille de lait 2ème âge attendait son tour et son tour est venu!!.C'est la Lilou qui a été contente.........Tant qu'à faire, je pouvais lui faire autre chose qu'un yahourt classique....parce qu'elle le vaut bien !...

ce fut une série à la crème de marron.....et une autre au miel....en attendant la prochaine à la fleur d'Oranger..............

yahourt_lait_infantile___marron

il vous faut dans votre panier

pour 4 pots à la crème de marron

1 yahourt nature - 25 cl de lait infantile - 4 grosses cà café de crème de marron du commerce  - 50g de lait concentré sucré - 2 càs de lait en poudre

mettre tous les ingrédients dans le blender, mixer la préparation pour qu'elle soit lisse.Verser dans les pots.On peut aussi mettre 1 grosse cuillère de crème au fond du pot et mélanger l'ensemble à la dégustation...

on peut commencer les 4 pots au Miel

1 pot de yahourt - 2 grosses càs de miel liquéfié - 25cl de lait infantile - 50g de lait concentré sucré - 2càs de lait en poudre

Mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer le mélange.

Verser dans les pots et dans la yahourtière et laisser prendre 1 nuit. Mettre au frigo avec les p'tits chapeaux ...

yahourt_lait_infantile_003

ils sont encore meilleurs les jours suivants.......Y'a qu'à Mélanger et laisser déguster BB!!! 

Publicité
Commentaires
M
merci, de ce pas je remet ma yaourtiére en service , mes yaourt etaient tjrs trop liquide c'etaient plus des ya à boire alors je fileeeeeeeeeee...biz<br /> trop cool pour lilou d'avoir son yaourt bb!!
C
la faute! "se régaler"! je rectifie!
C
Hum, elle doit ce régaler! Sacha aussi adore mes yaourts. Je crois que les produits laitiers, les bébés adorent. les filles, elles, préfèrent les yaourts la laitière! la honte pour leur maman qui leur fait du "fait maison"!!!!Dans quel monde on vit!!!<br /> pendant une période, j'adorais miel-fleur d'oranger, puis noisette (mais là, je pense que c'est un peu trop riche...), le citron est tout doux mais ceux aux amandes, je les adore! <br /> crème de marron a l'air très bon domi! Eric aime ceux avec du sirop de fraise.<br /> chacun se sgoûts, chacun son yaourt, n'est-ce pas?
M
Lilou est bien gâtée avec ces délicieux yaourts maison !!!!!<br /> miammmm<br /> <br /> manue
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité