750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
30 mars 2010

La vie en Rose...............

Le printemps........ et avec lui......

la Vie en rOse pour.....la Fille du Consul qui nous donne cette touche de couleur pour fêter ses 7 ans.....elle entre dans l'âge de raison....avec toute sa cRéativité..Après la ronde des couronne qui venait fêter les 3 ans de son blog les carnets d'une marraine, je continue d'entrer dans la danse avec elle !.

Aussi, comme sa couleur est aussi la mienne, j'en profite aussi ...du coup pour faire un p'tit clin d'oeil a celle qui m'a révéler Mon ROSE.........une couleur qui me fait du bien...j'm'y love, c'est mon cocon dans les moments moins et ma source d'énergie dans les moments plus.....vraiment du B.O.N.H.E.U.R de l'avoir trouvée.

Aussi, le p'tit cliché choisi est un Grand tableau, fini le 12 avril à 23h avec un gros bidon.....et 1h plus tard, je sentais venir les 1ères contractions.....Notre petite LILOU, notre petite 3ème bb avait choisi pile la date de son terme le 13 avril pour pointer le bout de son nez et arriver dans notre petite famille, bientôt 1 an.............!

tableau_rose_004

Ce tableau, c'est ce p'tit  goût de Bonheur  qui s'est réveillé et qui habite Notre chez nous, il est goÛteux !

Bon anniVerSamir! ! ! !

si vous avez envie..;vous pouvez vous aussi  laisser un p'tit com chez ELLE et une photo de quelquechose  de Rose sur votre blog ou en mail pour participer au tirage au Sort le 5 avril .... de jolies fleurs pour l'heuReuse élue....

Publicité
Commentaires
M
je suis toujours touchée par ces gentilles paroles qui me vont droit au coeur, à ce coeur d'artichaut très sensible qui doit être lui aussi tout rose...<br /> Et le rose te va bien...! C'est la couleur de la Gaieté, de la DouCeur, de la TenDresSe et de la Féminité...sûrement aussi de la maternité...(N'est-ce pas petite Lilou???) Tout ce qui gorge notre VIE de Bonheur... même si malheureusement la vie, elle n'est pas toujours ROSE...Mais on essaie de la peindre tout en rose et c'est le plus important...<br /> un gros bizzzzou à toi!
D
merci Domi pour tout ce rose!!!
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité