750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
20 avril 2010

gâteau des vacances.....

un p'tit peu de cuisine avec les enfants..........Vite fait Bien fait.......OUI?   OUI ! c'est possible avec les enfants !!!!

mais uniquement avec le gâteau au chocolat au micro - ondes....

cho_micro_onde

Sur la table :

200 g de chocolat au lait (Nestlé cuisine pour moi) - 65 g de beurre - 110 g de sucre semoule - 3 oeufs - 50g de farine - café hyophilisé.

Préparation :

c'est Facile......

  1. Faire fondre le chocolat avec le beurre, mélanger

  2. Mélanger les oeufs entiers avec le sucre, ajouter ce mélange au précédent

  3. Verser la farine dans la pâte et mélanger le tout avec le café hyophilisé à peine dilué

  4. on verse la pâte dans un moule beurré et fariné...et hop, hop 2-3 min au micro-ondes  à 600w et après c'est du sur mesure Il faut obtenir une pâte en surface qui reste coulante.....

gateau_001

 

Des grands GoUrmands l'ont testé ce we à Port Sud....et ils étaient plutôt content  du dessert surtout les caféistes........j'oublie quand même pas les téistes.;qu'on a laissé en plan à la maison des THés hier am.....si si , on a fait ça...........mais ou sont partis tous mes principes...........j'vous l'dis...je ne me reconnais plus...........!!!

c'est pour Toi, Asma aussi...La voilà la recette que tu voulais et que tu n'attends certainement plus....!!

j'ai une autre BONNE nouvelle....ce ssuper gâteau est top....tous les chocolats lui vont bien ...Noir, Praliné...le résultat est le même.....il est AUSSI fait pour les invités de dernière minute

! ! ! !

Publicité
Commentaires
H
J'y étais, et en plus du plaisir de rencontrer toute la famille, j'ai pu me régaler avec ce gâteau au chocolat... <br /> Merci :)<br /> Bisous
H
J'y étais, et en plus du plaisir de rencontrer toute la famille, j'ai pu me régaler avec ce gâteau au chocolat... <br /> Merci :)<br /> Bisous
A
Je confirme Dominique il est trop bon ton gâteau<br /> Enfin!!! J'ai la recette, je vais m'y mettre ;-)<br /> Bisous
M
tout le monde à reussi à se mettre d'accord les caféistes et les théistes ce gateau est une tuerieeeeeeeeeeeeee!!!bizzzzzzz
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité