750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
24 avril 2010

du travail pour mes aiguilles...........

la couture ne me lâche plus..........les p'tites créas font parties de mon quotidien

des livres qui m'inspirent TILDA, facile Cécile et ses p'tits rangements......voici une petite vitrine côté déco.....la prochaine sera côté habits........

cr_as

voila...mes oiseaux ont mis leurs ailes...ils peuvent s'envoler vers de nouvelles horizons ;

mes aiguilles ont trouvé un p'tit coussin pour s'y enfoncer...;

et les bricoles de bb, le maquillage de Filles et autres babioles.....des ptits trousseaux pour s'y reposer..........

cr_as2

modèle TILDA pour le pique aiguille et pochon tiré du livre rangements à coudre Cécile Franconie (à voir et à avoir absolument !)

Publicité
Commentaires
M
juju aimerait un petit cours pour faire ces jolies petites bourses, on se fixe un rdv pour mercredi prochain 5 mai c'est jouable pour toi???BIZZZZZZZZZZZZZ
M
Jolies créations !!!!!<br /> Ça me plait énormément....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> manue
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité