750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
25 avril 2010

p' tit défilé des dernières créas pour préparer une fin.....heureuse !

Après la cO.....les habits sont de sOrtie .........les tee-shirts de Lilou m'inspirent..........j'en profite Surtout car ses goûts sont encore les miens.........!!!  Si SI !!!

tee_shirt_lilou

des perles en Fimo...un peu épaisse pour résister aux dents de la minette et quelques rubans,

et puis, comme je suis logique...j'ai pas essayé le tee-shirt avant ...........et Oui, un peu juste........ou je mets la LILOU au régime.....ou je pars à la recherche d'une taille 18 ...ou plutôt 2 ans........pour faire durer jusqu'à l'année prochaine....... faut j'amortisse mon temps passé dessus ! 

des p'tits bouts de tissus et quelques boderies enrubannées pour appeler La Lilou en ayant envie de la croquer comme une p'tite cerise du jardin 

! ! !

tee_shirt_lilou_2

et les mêmes...... en taille maman..........ça peut l'faire..... ou pas ? ? ? ?

en tout cas, prochainement, pour continuer sur cette lignée défilé..........après la déco et les hauts... bientôt les bas et les accessoires côté couture......

et oui, j'vous l'dit..... ça fourmille côté couture et créas dans mon chez moi !!!

Publicité
Commentaires
J
Bisous et merci :-D
L
ils sont superbes ces t-shirt !<br /> mais t'as pas peur qu'elle avale les perles ta louloute ? <br /> bon mercredi biz
A
Je veux les mêmes, trop beaux!!!....et pour le petit ou la petite à venir, tu pourras me montrer comment en fait ;-)))) Bon, je te préviens quand même, je pars de trés loin en couture....;-))<br /> Bisous, <br /> Anne
M
mais tu ne t'arretes plus!!!!le printps et la lilou t'inspire!!tu as raison profites tant que tes gouts sont les siens!!! bizzzzzzzzzzz
M
mais tu ne t'arretes plus!!!!le printps et la lilou t'inspire!!tu as raison profites tant que tes gouts sont les siens!!! bizzzzzzzzzzz
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité