750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
12 juillet 2008

ma madeleine de Proust à moi .....

P1010376

Mes saveurs souvenirs de l'enfance sont en train de rejaillir dans mes papilles, je vous en parlais avec la turbine à glace et tous les heureux moments qu'elle peut contenir.Et voilà que je me fais surprendre par une petite framboise du jardin qui me fait voyager et revenir dans un coin de  jardin à Nantes....

Que m'arrive-t-il ????.Ce blog va au delà de ce que je voulais mettre dedans!!!!

comme j'aime bien peaufiner, améliorer, aller dans le plus juste pour moi en lien avec mon entourage, j'ai donc rebâptisé mon blog, il prend une nouvelle peau pour devenir framboise et berlingot

cette framboise était déja dans ma liste au moment de choisir l'intitulé du blog mais le choix de mes enfants, dans la liste proposée, s'était  porté sur la gaufrette qui  les a fait croustiller et j'avais croqué à leur envie mais voilà ........ce petit fruit, à la couleur du désir vient prendre tout naturellement sa place dans ce que je porte au plus profondément de moi : le goût de la vie en Rose !!!

je vous rassure le titre change mais rien d'autre ....pour l'instant !!!!

(le souvenir du berlingot aux couleurs acidulées, lui, me reste fidèle.Sa boîte bleue renferme aujourd'hui des petits trésors de mercerie) !!!!

Publicité
Commentaires
P
Je suis vraiment fan de tes couleurs !<br /> D'un coup je trouve mon blog tout tristounet...
S
et oui les framboises ....Juillette qui s'y cachait,le cerisier à côté, moi je crois que c'est plus le cerisier qui m'a marquée.Mes framboisiers au fond du jardin me razppelelnt aussi ceux de Nantes quand je vois les enfants aller les picorer.<br /> bon alors il faut que je change le nom de ton blog dans mes favoris pour être à la page.Rien n'est statique<br /> Bises.
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité