750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Au pays des mariages Heureux.......

2 mariages pour un mois d'Août, celà donne de belles retrouvailles avec de bô mariés dans des lieux de rêves.Et moi aussi,  je me mets à rêver.....bon, allez, je reviens sur terre, avec vous, pour remettre  Framboise et berlingot sur les rails.

L'envie de cuisiner revient doucement avec l'arrivée de fruits de saison qui me plaisent bien : figues, pommes rainettes, raisin.Comme j'aime prendre le temps de goûter les bons moments, voici une belle entrée en matière pour cette rentrée, je vous laisse croquer une branche!!!!!

_cid_F0910496_6CE2_44D7_ADCD_71D75C972C81_local

allez, 2 coups de baguettes magiques et tous vos voeux se réalisent !!!Belles rentrée à croquer pour vous Toutes!!!!

Pour ces amoureux  mariés du mois d'août que chacune des baguettes prenne bien sa place dans le nid douillet de leur amour.

Ces deux étoiles hautes en couleurs sont l'oeuvre d'une Jolie Fée qui se cache ICI

Je suis à chaque fois sous le charme.Delicieuses gourmandises des yeux.....à l'état pur....

Merci encore pour ces Belles Réalisations.

Publicité
Commentaires
B
Une belle rentrée à toi aussi et que tous tes désirs se réalisent.<br /> Tu as oublié les NOIX, fraîches de préférence qui vont bientôt arriver sur nos marchés. C'est ma cure de septembre à moi !<br /> Gros bisous
F
Merci ! Milles voeux et belle rentrée...
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité