750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Union des idées et de la présentation : un bien bô mariage ....!

J'ai ramené dans mes valises quelques idées pour des petits repas dégustation entre fiiiiiiiillles, j'ai déjà les pics de présentation (non, non, non, je ne les ai pas piqués elisabeth), les petites épingles à linge qui attendent depuis lontemps dans un petit ramequin et les plates bandes de verdure!!!!

Il ne me reste plus qu'à faire......le plus simple : sauté de vermicelle aux crevettes-cuisiné sous nos yeux de convives sur les dents, carrés de canard laqué au sésame doré, concombre à la mousse de menthe, carpaccio de st jacques marinées (déjà goûté -n'est-ce-pas christelle ....?) mais présenté sur des ronds d'ardoise (c'est pas mal aussi!!!), bonbons de terrine confite....et j'en passe.....

Côté sucré un fondant hyper chocolat, on peut danser jusqu'au petit matin pour le gain d'énergie et de calories, une mousse exquise aux fruits de la passion, petite mousse de fruits rouges et la nougatine de la pièce montée!!!

Bref, un début d'entrée en matière bien sympathique ou les yeux se sont servis en premiers.Pas de photos à l'appui pour illustrer le 1er mariage, mais il y avait aussi un chef en action qui roulait les sushis avec agilité et c'était bien bon à voir et à déguster ausssi!!!

buffet_mariage

VIVE LES MARIES!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité