750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
14 septembre 2008

Tu tagues...je tague.....

Petite ....grande surprise samedi au réveil de l'ordi, je me réveille aussi : framboise et berlingot vient de recevoir un TAG !!!

C'est le tout premier, comprenez mon émotion!!!!.Je suis toujours étonnée (heureuse) des nouvelles visites qui laissent des petits commentaires.Et ce samedi, le petit coucou venait de Chouya du blog Qui dort dîne, ICI.

Merci pour ce lien!!!

Je n'allais pas refuser cette première en la matière donc me voilà en réponses :

il y a 10 ans...

Ma rencontre avec un bô randonneur sur les chemins de l'Atlas au Maroc et  qui allait devenir une belle histoire de coeur.Monsieur christophe avec qui j'allais prendre un grand virage dans ma vie et avancer sur un chemin qui fleurit année après année.

5 choses que j'ai faîtes aujourd'hui

-L'essai d'un truc de cuisine pour avoir des madeleines bien gonflées.

-Visite dans un nouveau magasin bio qui propose un atelier pour faire des crèmes de beauté.

-Une petit temps calme plongée dans la lecture de "L'élégance du Hérisson".

-Goûter une tarte tomate chèvre, bô travail d'équipe pour la petite famille d'Hélène et Thierry!!!délicieuse.

- Découverte d'un site ou on peut acheter sa pâte feuilletée maison, livrée à domicile, merci Thierry!!

3 plats que j'aime

-Les tomates farcies pour le goût de l'enfance.

-Les rouleaux de printemps pour le côté croquant.

-Si je vous dit les glaces légères, ça vous étonne ?

5 endroits ou j'ai vécu

-St nazaire (mais vraiment c'est bien parce qu'on me l'a dit car je ne m'en rappelle absolument pas!!!)

-Nantes

-Salon de provence

-Marseille (ma ville étudiante...)

- et et Toulouse depuis la rencontre avec mon randonneur de coeur

Si j'étais riche ?

Je pourrais profiter encore plus du temps....

Mes envies ne seraient pas reportées à plutard ou à jamais et ......au final celà m'enlèverait le goût de rêver à mes horizons roses.

5 personnes que je tague , j'aime ce qu'elle propose à nos yeux,

alors si elles souhaitent répondre (allez, j'envoie un petit message à chacune)....

Une envie

beau à la louche

1001 et une Marie Framboise

La popotte de mistouflette

A la table de Gaëlle

..............

 

Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup d'avoir pensé à moi et j'en profite pour decouvrir ton blog ! <br /> je vais essayer d'y repondre meme si je ne le fais que rarement car je n'aime pas tellement parler de moi sur mon blog.
T
Dominique,<br /> <br /> Promis, si tu me donne ton adress internet, je t'envoie la recette de la tarte tatin aux oignons et je t'abonne à la "La recette de la semaine".<br /> <br /> Pour l'instant tu n' manqué que 2 numéros... je n'ai pas fait celui de cette semaine.<br /> Thierry
S
très jolie photo.<br /> Bises.
L
Merci je vais tacher d'y répondre dès que j'ai un moment!
C
Et bien , merci beaucoup d'avoir pris le temps pour répondre ça me fait énormément plaisir ! Bonne semaine !
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité