750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
26 novembre 2008

Le salon du chocolat version toulousaine......

Et oui, dimanche dernier pas de grasse matinée, nous avons enfilé manteaux, bonnets et gants (le froid était invité!!!) direction........ Le Salon du Chocolat...... pour être là dès l'ouverture!!!!.

salon_du_chocolat salon_chocolat

chocolat

et puis plus de batterie ....je ne pourrais pas vous faire saliver....voyez comme je suis sympa, je vous préserve de toute envie compulsive de sauter sur une tablette de chocolat que vous avez dans le placard!!!!

En tout cas, un paradis pour les enfants, des ateliers, des fontaines géantes pour se lécher les babines!!!.

Le salon n'était pas aussi grand que ce que je pensais, Paris ne doit pas avoir son égal......

Beaucoup d'exposants avec de belles gormandises en bouchées, en plaquettes, en lingots...juste un stand avec de la matière première, d'un grand chocolatier de Toulouse...ce que j'étais venue chercher!!!!

J'ai trouvé des petits moules pour me fondre dans mes premiers chocolats dès l'après-midi et oui, et oui, le chocolat n'attend pas!!!!.....allez une photo avant de mettre prochainement la recette de ces 1er chocolats au caramel au beurre salé, une 2ème fournée à la pâte d'amande maison!!!!

1er_chocolat

J'étais plutôt satisfaite du résultat, non ??????

Publicité
Commentaires
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité