750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Une huile parfum pistache....

Une petite page de pub pour une huile donc Mercotte relate tous les bienfaits ()....au détour d'un rayon aux Galeries Lafayette rayon gourmet, elle était là et m'attendait....je ne pouvais pas la laisser en touche, elle a pris place dans mon panier pour s'essayer en cuisine.

Un Goût très délicat entre la noisette et la pistache, je l'ai mariée avec un vinaigre au miel pour ne pas casser la finesse.

Huile de pistache

huile_pistache

Je l'utilise un mince filet sur des petits moceaux d'avocats à la fleur de sel, dans une salade de magrets.....ici une recette pour un plat de fête, suivez le guide!!!.

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette huile (rare et chère certes!!! mais c'est tellement bon)!
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité