750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Une porte ouverte sur 2009....

2009_1

2009 aura attendue quelques jours  pour que je vous apporte cette invitation à venir la déguster....(j'ai de bonnes résolutions à prendre côté ordi!!!)

Que cette nouvelle année vous enrobe de tous ses petits Bonheurs qui participent au quotidien, de ses grands moments de joie qui arrivent aussi

.........

que les  pages du calendrier qui s'ouvre puissent se  parer de douceurs, de partages vrais et d'envies gourmandes...(et autres) à réaliser!!!!

Bien belle route sur vos blogs ou je suis toujours surprise par cette créativité qui n'a pas de limites et sur ce que chacune peut transmettre de vrai dans des petits bouts de soi !!! 

Publicité
Commentaires
S
alors, pour 2009, je mets dans ton panier comme ingrédients :<br /> 1 belle dose d'Amour, ça c'est déjà dit<br /> 1 grosse c. à café de Joie<br /> 1 mesure de sourires et rires mélangés<br /> 1 pot de tendresse sous toutes ses formes<br /> 1 mesure de peps ou d'énergie comme tu veux<br /> <br /> à mélanger et à partager en famille proche et élargie ainsi qu'avec les amis et pourquoi pas les gens du quotidien tant qu'à faire.<br /> <br /> Humm, ça m'a l'air délicieux !!<br /> on va se régaler...<br /> <br /> Bises.
M
Une très bonne année !!!<br /> Manue
L
une très bonne année à toi Domi et plein de bisous...
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité