750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
17 mars 2010

des couleurs......de printemps et .......des fleurs

Il fallait bien que celà arrive....les couleurs de printemps sont de sortie sur.....les fiiiillllles de la maison.......Prim's pour la LilOu !!!

UN GRR..... vous connaissez le gilet à Rang raccourci ....j'avais bien suivi la leçon  à la Roulotte avec VANESSA (p'tit rappel ici.....)mais la pratique pour de vrai....a été plus difficile.........

il me fallait juste déchiffrer l'explication de la Droguerie...ma logique tourne au ralenti pour cet excercice de tricot.....mais j'ai une petite lumière dans le coin qui s'appelle Marie.....et pour Elle..le tricot n'a pas de secrets.............elle pige le truc très vite.....et du coup..........bien sûr c'était facile à piger .J'ai donc fait un premier GRR avec 2 pelotes et un peu plus qui me restaient .......mais il m'en a manqué..(GGGRRRRRRR !)et quand j'ai voulu acheter ce qui me manquait et bien.........ça ne se faisait plus.....GRRRRRR !

Je suis donc repartie avec mon premier bout de GRR sous le bras et de nouvelles pelotes bien rOse (il fallait bien une couleur qui me booste...).....mais j'avais pigé le truc .....alors le GRR s'est vite monté

Et voilà, Lilou a son GRR......Trop d'chance !!!

je vais être jaloUse

grr_lilou

modèle la droguerie (3ème bb) laine phildar quiétude couleur bengale

Merci Marie, sans ton aide j'y serai encore....!

Côté boutons....il y a un joli site ou on peut piocher dans la boîte, ils sont vraiment très BÔ et Originaux

le blog de Manucré@

pain_cocotte_031

vous voyez.....j'ai encore des p'tits projets en bleu et rouge pour que ces jolis boutons prennent vie, j'adore les Matiochkas... !!!

et vous vos couleurs du moments...???

********

Découvrez la playlist Love supply avec Oceana

Publicité
Commentaires
M
toute la gaiété et la fraicheur du printemps que ça fait du bien lilou en petite fleurs de champs trop choupinette
G
oui oui ça fait du bien au moral <br /> vive le Printemps<br /> très sympa les boutons<br /> bonne journée<br /> Magali
M
Les boutons étaient incontestablement faits pour ce joli gilet!!!merci!
G
oh la la comme elle a grandi!!!<br /> de plus en plus jolie avec çà!!!!<br /> bisous
S
elle n'a pas l'air GRRR du temps la petite Lilou !! biz
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité