750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
24 juin 2008

la surprise !!!, la surprise !!!......un indice pour vous mettre sur la voie....

vous vous rappelez......, au tout début de ce blog..., je vous parlais de quelquechose qui était venu réveiller mes papilles pour mettre en mouvement Gaufrette et berlingot.il y avait ce blog ci qui m'a fait du pied et aussi un bon papa génie qui a lu ma réponse à la réception de son beau bouquet de roses venant célébrer la Fête des mères.J'étais loin de penser que les rêves, qui vivent au loin dans un coin de la tête, puissent devenir réalité .......je n'ai toujours pas les mots pour exprimer combien cela m'a touché, réaliser un rêve qui a le bon goût de l'enfance, c'est fort en émotions, je vous dis !!!!

en tout cas, je ne vous dis pas encore ce que c'est, histoire de vous faire encore un peu patienter !!!! un indice pour une mise en bouche !!! 

P1010390

alors des idées ?..........

Publicité
Commentaires
M
je crois que mardi ils annoncent une bonne canicule....sort ton carton.... alors je ferais un repas de sorbetssss.... ; au fait j'apporterais plutot un petit gateau d'accompagnement.....bisou...c'est trop cool ton blog..un peu intimiste, mais j'adore...
P
A défaut de pouvoir apprécier la fabrication j'ai adorer le style, oui simplement le style .....<br /> <br /> Quelle fraîcheur
S
je brûle, tu veux dire que je glace plutôt...<br /> je me régale d'avance.<br /> en plus je pensais à m'acheter une glacière à Emmaüs bien sûr ....<br /> ça me rappelle la sorbetière de maman et les glaces qu'elle faisait, de doux moments, tu t'en souviens ?....
S
une glace ? une glacière ??? au bon goût de l'enfance ? un goût d'été dans le jardin ...????
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité