750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
6 août 2008

Tomates confites en habits d'apéro....

Les tomates confites sont devenues  un classique pour mes petits plats d'été, la recette de base est ICI.je vous parlais de petites fantaisies pour les servir en apéro, en voici une :

P1010052

tomates confites à la féta

pour une belle assiette, il vous faut :

Prendre la recette de base des tomates confites (la voici), c'est mieux de les préparer au moins la veille. Couper la féta en carrés et préparer quelques feuilles de basilic.Une fois les tomates confites et refroidies, garnir les tomates de  féta et déposer la feuille de basilic

c'est pas sorcier...non...?  et tellement goûteux pour un début d'apéro!!!

Publicité
Commentaires
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur l'huile d'argan et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présent sur le net et qui parlez de cuisine. Si le site vous plait n'hésitez pas à faire un lien vers lui, ça m'encouragerait. Merci beaucoup. C'est là : http://www.huile-argan-naturelle.com
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité