750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
13 septembre 2008

Des glaces.......à la folie !!!!

Depuis l'arrivée de ma super machine turbine à glace, vous vous demandez peut-être où sont donc les glaces....c'est vrai aucune recette parue, aucune photo....

Il n'y a pas de mystère.....les glaces sont parties beaucoup trop vite, pas le temps de faire un clic pour qu'elles apparaissent sur l'appareil.Avec la famille agrandie de cet été, la crème glacée a fondu à vue d'oeil et  moi aussi j'ai piqué quelques cuillères dans le pot...si si !!!

Je vous fais un petit déroulé des parfums testés, allez c'est parti :

glace au café

glace café aux pépites de chocolat

glace à la vanille

glace  choco menthe

glace à la fraise

glace à la fleur d'oranger

glace à l'amande

glace au sirop de rose

glace au caramel beurre salé

glace à la châtaigne

glace à la framboise du jardin

glace au yahourt à la framboise

glace aux carambars

glace à la fraise

glace aux michokos

glace à la pistache

sorbet à la mûre sauvage

glace à la crème de calissons

glace à la crème de nougat noir

sorbet à l'ananas

sorbet pêche et lait d'amande

glace à l'abricot

le verdict des addicts :

Côté régressif pour le caramel au beurre salé

Côté succès, le café est revenu de nombreuses fois

Côté fruité et moelleux pour la framboise, le yahourt et la fraise

Côté finesse la fleur d'oranger, l'amande et la crème de calissons de chez G.DETOU

.........les recettes de base vont bientôt sortir du congélo......

Publicité
Commentaires
S
On peut avoir les recettes?????
S
Toute cette liste de glace je la mets de côté...
C
Bonjour, je t'ai taguée si tu souhaites répondre, passe une bonne journée
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité