750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Un peu de tri sélectif.......

Du tri dans ma cuisine!!!!

Un petit ménage d'automne dans mes magazines de cuisine accumulés depuis.......bien longtemps.Et oui, je me suis décidée à jeter les recettes repérées.....que je ne fais jamais.

C'est pas pareil pour vous . ....?

Je crois que je préfère les livres et bien sûr les blogs ou la créativité est en effervescence dans les cuisines et la personnalité de chacune est perceptible!!!!

P1010608

J'ai peut-être laissé filer la petite recette à tester mais bon , je suis dans une période de lâcher prise alors vive le renouvellement des idées!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité