750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
24 janvier 2010

du fil, du tissus, un zip pour 1, 2, 3........trousses

Une autre bonne résolution pour 2010 était de me remettre à la couture............après mon p'tit break de Noël chez elle........il fallait que je me jette à l'eau..................

1 . Trouver un p'tit coin pour installer ma MAC OK

2 . Faire un tour à Mondial tissus pour trouver des trésors à coudre OK

3 . Trouver le patron .et passer du coup une commande chez ELLE OK

4 . Me lancer................OK! OK! OK!!!!

premier essai....!!!!....

pochette_002

la finition fermeture éclair est à peaufiner

Une résolution tenue, yes!!!! mes p'tites créas en pâte fimo vont trouver leur point d'attache!!!

trousse_rouge_1

à suivre!!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est joli!!!!!
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité